Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Aurier a rendez-vous à 11h

  Par Romain Rigaux - Le 22/02/2016  

C'est le jour J pour Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison). Le latéral droit du Paris Saint-Germain a rendez-vous avec ses dirigeants ce lundi matin à 11 heures pour s'expliquer sur ses insultes proférées à l'encontre de certains de ses coéquipiers et de Laurent Blanc dans une vidéo le 13 février dernier.

Pour sa défense, l'ancien Toulousain devrait s'appuyer sur sa méconnaissance de Periscope, explique le quotidien Le Parisien. Un licenciement pour faute grave est très peu probable et il faut plutôt s'attendre à une mise à pied prolongée, période durant laquelle il ne sera pas payé et ne pourra pas accéder au Camp des Loges. A noter toutefois que cette sanction ne peut excéder six jours. Une fois sa mise à pied levée, Aurier pourra soit retrouver le groupe professionnel, soit s'entraîner avec la réserve.

Il faut savoir également qu'Aurier ne connaitra pas sa sanction dès ce lundi car le Paris SG devra attendre au moins 24 heures pour communiquer sa décision comme l'exige le code du travail.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves