Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Genesio ne comprend pas son équipe

  Par Romain Lantheaume - Le 22/02/2016  

Battu à Lille (1-0) dimanche soir en clôture de la 27e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a mis un terme à sa série de trois victoires consécutives en championnat. Réduits à neuf en fin de match après les expulsions de Christophe Jallet et Clément Grenier, les Gones ont fait preuve d’une inexplicable nervosité et passé leur temps à contester les décisions arbitrales. Un comportement qui n’a pas été du goût de leur entraîneur, Bruno Genesio.

"On a oublié certaines vertus qui nous ont permis de remonter dans le haut de tableau. On n’a pas fait les efforts ensemble. Le football est logique et il nous a sanctionnés. Je n'ai pas d'explication à cette nervosité, mais ça montre une certaine fébrilité. On n'a rien à gagner à s'énerver contre l'arbitre ou les adversaires, ce soir (dimanche) c'est le parfait exemple", a pesté le technicien rhodanien.

Alors qu’il pouvait signer son grand retour sur le podium, l’OL reste 5e avec dix points de retard sur le 2e, l’AS Monaco…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves