Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Europe : les perfs des Français de l'étranger

  Par Romain Rigaux - Le 22/02/2016  

Sur les 88 joueurs français évoluant dans les quatre principaux championnats européens (Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne), 29 étaient titulaires ce week-end et 6 autres sont entrés en cours de jeu.

Quatre ont trouvé le chemin des filets ! Il s'agit de Dimitri Payet (West Ham), auteur d'un doublé contre Blackburn (5-1), Gregoire Defrel (Sassuolo), qui a lui aussi réalisé un doublé face à Empoli (3-2), et Steven N'Zonzi (FC Séville).

Pour découvrir les stats et performances des Français de l'étranger depuis le début de la saison, cliquez sur la vignette "Les Français à l'Etranger" sur la page d'accueil de Maxifoot, sur la droite, en dessous des vignettes du Live-Score ; ou bien cliquez ici.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves