Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le coup de gueule de van der Wiel !

  Par Romain Lantheaume - Le 22/02/2016  

Auteur d'une belle prestation avec le Paris Saint-Germain face au Stade de Reims (4-1) samedi à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1, avec une réalisation et une passe décisive, le latéral droit Gregory van der Wiel (28 ans, 11 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a ouvert la porte à une prolongation de son contrat qui s'achève à l'issue de la saison (voir ici). Dans le même temps, le Néerlandais ne s'en est pas caché, il n'a pas apprécié de voir Marquinhos lui être préféré face à Chelsea (2-1) malgré la mise à pied de Serge Aurier.

"Je suis déçu, mais que puis-je faire ? Je ne peux qu'être bon comme aujourd'hui (samedi). J'ai fait le boulot (…). Je ne me sens pas important. Je joue mes matchs mais je n'ai pas joué contre Chelsea. (…) Je revis la même situation (que la saison passée, ndlr). C'est une grosse déception de nouveau", s'est plaint l'ancien de l'Ajax Amsterdam dans les colonnes de L'Equipe.

Alors qu'Aurier a rendez-vous avec ses dirigeants ce lundi et qu'il faudra patienter au moins 24 heures avant de connaître sa sanction, l'Oranje pourrait cependant bénéficier d'un temps de jeu en hausse à l'avenir puisque Laurent Blanc a indiqué qu'il ne souhaitait pas utiliser Marquinhos à ce poste.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves