Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : quatre titulaires absents pour Paris !

  Par Eric Bethsy - Le 21/02/2016  

Battu à Lille (0-1) ce dimanche, l'Olympique Lyonnais devra réagir dimanche prochain (21h) avec la venue du Paris Saint-Germain pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Mais pour ce choc, l'entraîneur Bruno Génésio sera privé de quatre titulaires ! En effet, les expulsés au stade Pierre-Mauroy, Christophe Jallet et Clément Grenier rejoignent Samuel Umtiti au rayon des suspendus.

Victime d'une blessure musculaire cette semaine à l'entraînement, Corentin Tolisso devrait lui aussi manquer cette rencontre. Mais heureusement pour l'OL, le capitaine Maxime Gonalons, malade et forfait ce dimanche, sera probablement en mesure de tenir sa place. Une hécatombe malvenue puisque le PSG, pour une fois, bénéficiera d'une semaine complète pour préparer son match.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves