Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Bauthéac a aimé l'agressivité

  Par Eric Bethsy - Le 21/02/2016  

Après la victoire de Lille face à l'Olympique Lyonnais (1-0) ce dimanche, Eric Bauthéac (28 ans, 25 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a évoqué l'agressivité affichée par les deux équipes, et notamment par le LOSC qui avait décidé de durcir le jeu.

"Il y a eu beaucoup de cartons, c'était un match avec beaucoup de fautes, un match engagé. C'était ce qu'il fallait, on s'était dit qu'il fallait leur rentrer dedans, a révélé le milieu offensif au micro de Canal +. Apparemment c'était la même chose pour eux. Ils ont pris deux rouges, je pense que c'était mérité."

En effet, les expulsions suite à deux cartons jaunes infligés à Christophe Jallet (32 ans) et Clément Grenier (25 ans) étaient justifiées.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves