Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : le jeune Mbappé vers le PSG ?

  Par Damien Da Silva - Le 21/02/2016  

Sous contrat aspirant jusqu'en juin 2016, l'attaquant de l'AS Monaco Kylian Mbappé (17 ans, 5 apparitions et 1 but en L1 cette saison) n'a toujours pas tranché pour son futur. Auteur de son premier but chez les professionnels samedi face à Troyes (3-1) à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1, le jeune talent se retrouve courtisé par de nombreux grands clubs européens, comme Arsenal ou encore le Paris Saint-Germain.

Et d'après les informations du JDD, le leader de la L1 tiendrait la corde sur ce dossier avec une offre supérieure à celle de l'ASM. Pour tenter de retenir Mbappé, le vice-président Vadim Vasilyev lui aurait proposé une prime à la signature de 1,6 million d'euros ! Afin de lui mettre la pression, Monaco aurait posé un ultimatum à son élément en exigeant une réponse avant vendredi prochain...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves