Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : la rage de Monnet-Paquet

  Par Damien Da Silva - Le 21/02/2016  

Lors de la 27e journée de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne a concédé un match nul (1-1) en fin de rencontre face à l’Olympique de Marseille. Buteur pour les Verts, l’ailier Kévin Monnet-Paquet (27 ans, 22 matchs et 2 buts en L1 cette saison) n’a pas caché sa déception après ce scénario cruel.

"C’est incroyable. Honnêtement, je ne sais pas comment on a fait pour faire match nul. Nous n’avions qu’à faire tourner le ballon. Ils ne faisaient pas de pressing. Il suffisait de faire tourner entre les défenseurs mais on balance un ballon devant… On se fait prendre sur une faute un peu bête. Comme contre Monaco, on se fait rejoindre sur coup de pied arrêté et on manque une occasion d’être troisième. On manque le coche encore une fois. C’est incompréhensible", a regretté le Stéphanois au micro de Canal +.

Avec ce match nul, l’ASSE reste provisoirement à la 4e place au classement de la L1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves