Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Marseille 1-1 St Etienne (fini)

  Par Damien Da Silva - Le 21/02/2016  

Au terme d'un match décevant, l'Olympique de Marseille a arraché le match nul (1-1) face à l'AS Saint-Etienne lors de la 27e journée de Ligue 1.

Sans véritablement se montrer dangereux, les Verts débutaient bien cette rencontre en étouffant les Phocéens dans leur camp. Mieux après quelques minutes difficiles, les Marseillais se projetaient offensivement avec notamment une action litigieuse où Bayal Sall poussait grossièrement Rolando dans la surface... Mais l'arbitre ne bronchait pas !

Dominateurs, les hommes de Michel poussaient et Nkoudou forçait Ruffier à réaliser un bel arrêt sur une reprise en demi-volée. Avec un déchet important de la part des deux équipes, le rythme de la rencontre ne décollait pas. Malgré une tête non cadrée de Fletcher et un retourné acrobatique de Rolando, le score n'évoluait pas avant la pause...

Au retour des vestiaires, les Marseillais tentaient d'enflammer la rencontre avec notamment un rush de Cabella terminé par un tir détourné par Ruffier. Alors que l'OM montrait un visage de plus en plus séduisant, Nkoulou commettait un mauvais tacle sur Pajot et était logiquement expulsé ! En supériorité numérique, les Stéphanois reprenaient le contrôle du jeu et poussaient avec un centre de Monnet-Paquet qui filait devant le but vide !

Incapables de réagir après ce carton rouge, les Phocéens subissaient énormément et craquaient sur une contre-attaque avec un but de Monnet-Paquet à la suite d'un bon service d'Hamouma (0-1, 85e). Coup de froid sur le Vélodrome ! Alors que l'ASSE se dirigeait vers la victoire, Batshuayi égalisait dans les derniers instants de la tête (1-1, 90+3e). Un miracle malgré les sifflets du public !

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves