Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Bartomeu refroidit ses concurrents

  Par Eric Bethsy - Le 21/02/2016  

Josep Maria Bartomeu pourrait être inquiet. En effet, plusieurs stars du FC Barcelone sont annoncées dans le viseur des plus grosses écuries européennes. On pense bien sûr à Lionel Messi (28 ans) et surtout à Neymar (24 ans), qui serait notamment convoité par Manchester City et le Real Madrid. Mais de son côté, le président du Barça reste serein et compte sur l'état d'esprit de ses joueurs.

"Nous savons que Messi pourrait toucher plus d'argent dans d'autres clubs. Idem pour Neymar, Busquets, Piqué ou Suarez. Neymar, par exemple, avait de meilleures offres de la part d'autres équipes. Suarez aussi avait de meilleures propositions, a reconnu le dirigeant catalan dans le Daily Mail. (...) Nous sommes confiants parce que nous savons que nos joueurs sont très heureux au club, dans la ville. Ils aiment le sport, leur métier, ils appartiennent à un groupe. Donc nous sommes confiants quant au fait qu'ils ne partiront pas pour des raisons financières."

Autrement dit, les prétendants des joueurs cités peuvent toujours perdre leur temps avec des offres folles...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves