Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : la Chine ? Rooney s'est décidé

  Par Eric Bethsy - Le 21/02/2016  

Blessé à un genou et annoncé indisponible pour deux mois, Wayne Rooney (30 ans, 22 matchs et 7 buts en Premier League cette saison) fait l’objet d’une rumeur de départ persistante. L’attaquant de Manchester United serait convoité par des clubs de Chinese Super League, lesquels ont prouvé cet hiver qu’ils savaient se montrer convaincants sur le plan financier.

Mais selon le Sunday People, l’international anglais aurait rejeté deux offres chinoises, préférant rester chez les Red Devils. En effet, le buteur ne quitterait le club mancunien que s’il était poussé vers la sortie. D’autant que José Mourinho, que l’on présente comme le successeur du manager Louis van Gaal la saison prochaine, compterait sur le capitaine de MU pour relancer une équipe en difficulté.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves