Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : le plan de Koscielny contre le Barça

  Par Eric Bethsy - Le 21/02/2016  

Opposé au FC Barcelone en 8es de finale aller de Ligue des Champions mardi (20h45), Arsenal devra réaliser un exploit pour neutraliser l’armada offensive des Blaugrana. Rien d’impossible pour le défenseur Laurent Koscielny (30 ans, 23 matchs et 3 buts en Premier League cette saison), qui croit les Gunners capables de rester bas pour contrer le Barça à l’aide d’un excellent Petr Cech (33 ans) dans la cage.

"C'est possible, on a un grand gardien. Et quand on parle de défense, ce n'est pas seulement le 'back four', c'est toute l'équipe qui doit faire le lien entre chaque ligne, a annoncé l’international français interrogé par Téléfoot. Si on est capable, et on l'a déjà fait sur certains matchs en Premier League, de jouer bas, de défendre ensemble et de contrer, on a une chance de faire un bon résultat contre le Barça."

Malgré la philosophie offensive du manager Arsène Wenger, Arsenal ne devrait pas disputer la possession de balle au champion d'Espagne, même à l’Emirates Stadium.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves