Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc agacé par "un but stupide"

  Par Damien Da Silva - Le 21/02/2016  

Pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a dominé (4-1) Reims au Parc des Princes. Sur le but des Rémois, le gardien du club de la capitale Kevin Trapp (25 ans, 26 matchs en L1 cette saison) a été l'auteur d'une énorme boulette en ratant complètement sa sortie. Après la rencontre, l'entraîneur francilien Laurent Blanc a regretté le comportement général de sa défense sur cette action.

"C’est un but stupide, je l'ai dit aux joueurs à la mi-temps. Ils m'ont dit que le ballon était dévié, du banc de touche je ne l'ai pas vu. Reste que le ballon n'est pas fort, le tir pas impressionnant, et on ne doit pas prendre de but comme ça. La sortie de Trapp est hasardeuse mais le travail des défenseurs aussi était hasardeux", a fustigé le technicien français.

Sur cette réalisation de Prince Oniangué, Trapp reste tout de même le principal fautif...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves