Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Sané répond aux supporters

  Par Eric Bethsy - Le 21/02/2016  

Impliqué dans une altercation avec le gardien Jérôme Prior, Lamine Sané (28 ans, 7 matchs en L1 cette saison) a subi les sifflets du Matmut Atlantique vendredi contre Nice (0-0). Et pour ne rien arranger, le défenseur central a été contrôlé sans permis à bord de sa Ferrari (voir ici). De quoi ternir son image auprès des supporters qui remettent son investissement en cause. C’est pourquoi le Sénégalais, qui souhaitait partir cet hiver, s’est défendu dans les colonnes de Sud-Ouest.

"J'ai souffert d'entendre dire que je ne voulais pas jouer, que je n'étais pas disponible pour l'équipe. Je ne connais aucun joueur de football qui ne veuille pas jouer avec son club, a confié Sané. (…) On a mis les choses à plat entre quatre yeux avec le coach, avec certains joueurs du vestiaire, avec le château. J'essaie de repartir du bon pied. Je veux revenir plus fort. J'ai montré que je revenais bien. Ceux qui disent que je ne suis pas investi se trompent. Je le suis. J'ai repris mon rôle de leader et je bosse pour revenir au meilleur de ma forme."

Réintégré dans le groupe de Willy Sagnol après sa mise à pied, l’ancien capitaine des Girondins devra lutter pour récupérer sa place de titulaire.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves