Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Leicester : Mahrez, une offre de 40 M€ ?

  Par Damien Da Silva - Le 21/02/2016  

Prolongé l'été dernier jusqu'en juin 2019, l'ailier de Leicester City Riyad Mahrez (25 ans, 25 matchs et 14 buts en Premier League cette saison) discute actuellement avec ses dirigeants concernant une revalorisation de son salaire. Malgré tout, il sera difficile pour le club anglais de conserver cet été l'une des révélations de la saison en Premier League. Surtout que le FC Barcelone serait prêt à investir 30 à 40 millions d'euros afin de s'attacher les services de l'international algérien selon les informations du Daily Mirror.

Grand fan de la formation catalane, Mahrez n'a d'ailleurs jamais caché son rêve de jouer sous les couleurs des Blaugrana. Toujours d'après la presse britannique, l'actuel leader du championnat d'Angleterre serait résigné à perdre son joueur au terme de cet exercice...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves