Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel a été recalé pour deux noms...

  Par Damien Da Silva - Le 21/02/2016  

Lors du dernier mercato d'hiver, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Michel, a tenté d'aider sa direction en soufflant le nom de deux potentielles recrues, le milieu de terrain de Watford Mario Suarez (29 ans, 3 apparitions en Premier League cette saison) et l'attaquant de la Real Sociedad prêté à Augsbourg, Alfred Finnbogason (27 ans, 1 apparition en Bundesliga cette saison). Mais d'après les informations du quotidien L'Equipe, le président Vincent Labrune n'aurait pas validé les deux pistes proposées par le technicien espagnol.

Comme toujours depuis son arrivée, Michel aurait accepté sans broncher les décisions de son patron, même s'il a regretté les arrivées très tardives de ses deux recrues de l'hiver, l'ailier Florian Thauvin (23 ans, 4 matchs en L1 avec Marseille cette saison) et l'attaquant Steven Fletcher (28 ans, 2 apparitions en L1 avec Marseille cette saison).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves