Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Reims : les regrets de Signorino...

  Par Damien Da Silva - Le 20/02/2016  

Pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, Reims a été dominé (1-4) par le Paris Saint-Germain. Au terme de cette partie, le latéral gauche Franck Signorino (34 ans, 25 matchs en L1 cette saison) a regretté les deux buts encaissés par son équipe juste avant la pause.

"C’est difficile de retenir du positif quand on perd 4-1. On se plombe le match dans les cinq dernières minutes de la première période. Ensuite, c'est une une formalité pour eux. On n’a pas à rougir, même si on a plombé le plan de jeu en quelques minutes...", a regretté le défenseur au micro de Canal +.

Au classement, Reims occupe provisoirement la 17e place avec seulement deux points d'avance sur le premier relégable, le Gazélec Ajaccio.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves