Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Affaire : Zidane heureux pour l'EdF et Benzema

  Par Damien Da Silva - Le 20/02/2016  

Mis en examen dans le cadre de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema (28 ans, 19 matchs et 19 buts en Liga cette saison) s'est vu accorder la levée de son contrôle judiciaire jeudi (voir ici). En conférence de presse, l'entraîneur du Real Madrid, Zinèdine Zidane, a bien évidemment partagé sa satisfaction après cette décision.

"C'est surtout une bonne chose pour l'équipe de France, c'est ce que j'ai toujours dit, c'est ce que je redis. J'espérais de toute façon que cette affaire se règle rapidement et c'est ce qu'il est en train de se passer. Je suis content, et content surtout pour l'équipe de France", a confié le technicien tricolore.

En effet, grâce à cette évolution positive, Benzema, suspendu jusqu'à nouvel ordre de l'équipe de France, se rapproche d'un retour chez les Bleus...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves