Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Batshuayi remis en place par Diarra !

  Par Youcef Touaitia - Le 20/02/2016  

Dans une période délicate du côté de l'Olympique de Marseille, l'attaquant Michy Batshuayi (22 ans, 25 matchs et 12 buts en L1 cette saison) n'est vraiment pas au mieux. Alors que son entraîneur Michel l'a tancé après le match nul à Nice (1-1), en Ligue 1, et la défaite contre l'Athletic Bilbao (0-1), en Ligue Europa (voir ici), le Belge a également été remis en place par le milieu de terrain Lassana Diarra (30 ans, 19 matchs et 1 but en L1 cette saison) !

D'après les informations de L'Equipe, l'international français n'a pas du tout apprécié la réaction du Diable Rouge à ses critiques. En effet, Diarra a reproché au jeune attaquant de ne pas être efficace devant les buts et a pointé du doigt sa prestation très décevante face aux Aiglons. Un recadrage costaud selon nos confrères, qui témoigne de la période plus que compliquée traversée par le talentueux avant-centre marseillais.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves