Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Ancelotti prêt à lâcher Lewandowski ?

  Par Youcef Touaitia - Le 20/02/2016  

Et si le Bayern Munich cédait ? Fortement convoité par les grosses écuries européennes, l'attaquant Robert Lewandowski (27 ans, 20 matchs et 21 buts en Bundesliga cette saison) pourrait quitter la Bavière l'été prochain. C'est tout du moins l'hypothèse avancée par le quotidien espagnol AS, qui croit savoir que le futur entraîneur de la formation allemande, Carlo Ancelotti, ne serait pas contre une vente du goleador polonais... au Real Madrid !

Bien évidemment, le technicien transalpin ne laisserait pas partir le meilleur buteur des Roten à n'importe quel prix. Ainsi, à la faveur d'une très grosse vente, l'ancien coach du Paris Saint-Germain souhaiterait compenser un éventuel départ de Lewandowski avec l'arrivée de l'avant-centre du Milan AC, Carlos Bacca (29 ans, 25 matchs et 13 buts en Serie A cette saison), pas forcément mis en avant par les prestations irrégulières du club lombard.

Bien évidemment, il faut prendre cette rumeur avec des pincettes, Bacca ne paraît pas être à la hauteur pour remplacer un buteur de la trempe de Lewandowski...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves