Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Puel a vu "un nul équitable"

  Par Eric Bethsy - Le 20/02/2016  

Après le match nul entre Bordeaux et Nice vendredi (0-0), l'entraîneur niçois, Claude Puel, n'a pas fait la fine bouche. En effet, le technicien se contente de ce partage des points dans la mesure où chaque équipe a eu ses temps forts.

"On a eu du mal à reprendre en seconde période avec un gros quart d'heure des Bordelais qui nous ont acculés sur notre but. On a réussi à desserrer l'étreinte, les débats se sont équilibrés par la suite, ils ont quelques situations sur des centres, des deuxièmes ballons et nous aussi. On peut mieux faire sur certaines situations avec des décalages intéressants. Je considère que c'est un match nul équitable", a conclu le coach des Aiglons, qui pourraient chuter du podium en fonction des résultats de cette 27e journée de Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves