Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Inter : Mourinho ne veut pas revenir...

  Par Youcef Touaitia - Le 19/02/2016  

Sans club depuis son éviction de Chelsea en décembre dernier, l'entraîneur José Mourinho attend sagement la fin de l'exercice pour reprendre du service. Et visiblement, ça ne sera pas du côté de l'Inter Milan, qu'il a dirigé entre 2008 et 2010.

"Je tiens à préciser une chose : je ne serai pas en charge de l'Inter la saison prochaine, a lâché le Special One dans un entretien accordé au quotidien italien La Stampa. Il y a un projet avec Erick Thohir et Roberto Mancini. J'espère que le projet de l'entraîneur et du président continuera avec un grand succès. Je veux voir l'Inter heureux à nouveau, et j'espère que ça sera prochainement le cas avec de nouvelles victoires pour le club."

Selon toute vraisemblance, Mourinho devrait reprendre les rênes de Manchester United à l'issue de la saison, en remplacement de Louis van Gaal, de plus en plus décrié du côté d'Old Trafford.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves