Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc ne ferme pas la porte pour Aurier

  Par Romain Rigaux - Le 19/02/2016  

Très remonté contre Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) en conférence de presse lundi dernier (voir ici), Laurent Blanc s'est montré moins virulent ce vendredi. "Le temps fait son effet pour tout le monde", a souri l'entraîneur du Paris Saint-Germain, insulté par son joueur dans une vidéo. De quoi envisager un retour dans le groupe prochainement ?

"C’est délicat comme question... C’est le club qui va prendre une décision. Nous aurons une entrevue avec le joueur sans caméra, en face à face. Et je respecterai la décision du club", a indiqué le Cévenol.

Alors que le latéral droit ivoirien a rendez-vous avec sa direction lundi pour connaître sa sanction, L'Equipe évoque ce vendredi une mise à l'écart jusqu'à la fin de la saison avant un transfert (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves