Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : le club taille encore l’arbitrage !

  Par Romain Lantheaume - Le 19/02/2016  

Très remonté contre l’arbitrage la semaine dernière, l’Olympique Lyonnais s’est fendu d’un nouveau communiqué de protestation ce vendredi. Celui-ci fait suite au refus de la Fédération d’annuler l’avertissement reçu par le défenseur central Samuel Umtiti (22 ans, 19 matchs et 1 but en L1 cette saison) contre le Paris Saint-Germain (0-3) en Coupe de France. Une décision qui signifie que le Gone sera suspendu pour la réception du club de la capitale en Ligue 1 la semaine prochaine.

"Déjà pénalisé à plusieurs reprises par de mauvaises décisions lors des derniers matchs contre le PSG, notamment ces dernières semaines pour le 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue et le 1/8ème de finale de la Coupe de France, l’Olympique Lyonnais s’interroge sur cet enchaînement de décisions prises sur le terrain et par les commissions. L’Olympique Lyonnais a en effet été lourdement pénalisé dans ces deux compétitions à élimination directe et sera donc désormais privé de l’un de ses meilleurs éléments... pour rencontrer le PSG", assène le communiqué.

Difficile de ne pas y voir une nouvelle pique adressée au triple champion de France en titre…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves