Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Tottenham : Adebayor règle ses comptes !

  Par Romain Rigaux - Le 19/02/2016  

Désormais à Crystal Palace, l'attaquant Emmanuel Adebayor (32 ans, 3 matchs et 1 but en Premier League cette saison) va retrouver son ancien club de Tottenham en FA Cup ce dimanche. L'occasion pour le Togolais de régler ses comptes avec ceux qui pensaient qu'il était en vacances chez les Spurs, où il jouait peu.

"Je suis passé par beaucoup de choses dans ma vie. Il y a 15 ans de ça, je jouais sur une plage pieds nus et je vivais dans une maison sans toit. Beaucoup de gens disent : 'il touchait beaucoup d'argent à Tottenham et il était en vacances', mais je peux vous dire que je n'étais pas en vacances. Je travaillais plus que tous les autres joueurs de Premier League. Et à la fin de la journée, j'étais bien content que cet argent rejoigne ma maison et les organisations caritatives que j'ai choisies", a déclaré Adebayor dans des propos rapportés par L'Equipe.

L'ancien joueur de Monaco a également indiqué que son ancien patron, Daniel Levy "a tout rendu compliqué. Mais à la fin de chaque journée, je sais d'où je viens et que quand on veut quelque chose, il faut se battre durement pour l'avoir."



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves