Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Divers : Guy Roux cachait des millions en Suisse

  Par Romain Rigaux - Le 19/02/2016  

Alors qu'il souhaite envoyer Serge Aurier en prison pour sa vidéo polémique (voir ici), Guy Roux a pourtant aussi quelques casseroles à son actif. Le Monde a dévoilé mercredi les noms de personnalités françaises qui faisaient partie des 38 000 personnes à détenir ou avoir détenu un compte bancaire chez la banque UBS en Suisse, et l'ancien entraîneur de l'AJ Auxerre fait partie de cette liste.

Il aurait déposé 3,1 millions d'euros, rapatriés en France depuis. "Je suis tout à fait en règle avec le fisc français", a-t-il toutefois assuré au Figaro. A noter que dans cette liste figurait aussi le nom de Bixente Lizarazu (9,2 M€). Mais ce dernier était considéré comme un fraudeur "passif", c'est-à-dire ne cherchant pas à échapper au fisc, contrairement à Guy Roux, considéré comme un fraudeur "actif".



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves