Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Neymar libéré pour les JO, si...

  Par Romain Lantheaume - Le 19/02/2016  

Avec la Copa America du centenaire et les Jeux Olympiques de Rio 2016, l’été prochain ne s’annonce pas de tout repos pour l’ailier du FC Barcelone, Neymar (24 ans, 21 matchs et 17 buts en Liga cette saison), qui souhaite participer aux deux compétitions avec la sélection brésilienne ! S’il ne veut pas s’opposer aux désirs de son joueur, le club catalan entend tout de même assurer ses arrières.

Il aurait donc posé deux conditions pour libérer sa pépite lors des JO, selon le média brésilien UOL Esporte. En premier lieu, la Fédération brésilienne devra prendre en charge son salaire en août. Ensuite, en cas de blessure, l’instance devra s’acquitter d’une somme importante "non dévoilée".

Avec le défenseur central de l’Inter Milan, Joao Miranda, le gardien de Porto Alegre, Alisson, et Neymar, le sélectionneur Dunga tiendrait ses trois "jokers" de plus de 23 ans autorisés à participer à la compétition.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves