Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Sagnol pas sûr de rester...

  Par Romain Lantheaume - Le 19/02/2016  

Neuvième de Ligue 1, Bordeaux traverse une saison agitée entre résultats en dents de scie, problèmes de vestiaire et relations tendues avec ses supporters. Sous contrat jusqu’en juin 2017, l’entraîneur Willy Sagnol pourrait d’ailleurs prendre le temps de la réflexion l’été prochain.

"A un moment donné, si un entraîneur a un doute sur sa capacité à faire progresser ses joueurs, il doit se demander s’il faut continuer ou pas. Suis-je toujours le bon entraîneur pour Bordeaux ? Avec le président, on trouvera une façon de continuer ensemble ou de se séparer dans les meilleures conditions. Aujourd’hui, il est trop tôt pour savoir ce qu’il passera dans quatre mois. Bordeaux ne peut pas toujours faire aussi bien avec de moins en moins. L’ambition suprême du club est-elle d’être toujours dans les six premiers ou dans les dix ?", s’est interrogé l’ancien sélectionneur de l’équipe de France Espoirs dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

Une façon pour Sagnol d’envoyer un message clair à son président Jean-Louis Triaud : pour le convaincre de rester, les Girondins devront se donner les moyens de leurs ambitions.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves