Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Aurier vers un transfert ?

  Par Romain Lantheaume - Le 19/02/2016  

Comme pressenti depuis plusieurs jours, le latéral droit Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) devrait être vendu par le Paris Saint-Germain l’été prochain, indique L’Equipe dans son édition du jour. Actuellement mis à pied, l’ancien Toulousain est convoqué lundi prochain par son club pour "un entretien disciplinaire pouvant aller jusqu’au licenciement", explique le quotidien.

Cependant, au vu de la valeur marchande de l’international ivoirien, estimée dans une fourchette allant de 15 à 20 millions d’euros, le triple champion de France en titre devrait logiquement privilégier une mise sur le marché des transferts plutôt qu’un licenciement qui ne lui rapporterait rien. D’ici là, le joueur lié au PSG pour trois ans encore devrait être maintenu à l’écart du groupe professionnel, "dans un premier temps au moins", selon le journal sportif.

L’international ivoirien se ressource actuellement à Genève aux côtés de son agent, Stéphane Courbis.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves