Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel est optimiste

  Par Romain Rigaux - Le 19/02/2016  

L'Olympique de Marseille s'est incliné à domicile (0-1) face à l'Athletic Bilbao jeudi soir en 16e de finale aller de la Ligue Europa. Si une qualification paraît désormais compliquée, l'entraîneur marseillais Michel croit à un succès à l'extérieur.

"Je suis toujours optimiste. Le match était équilibré, nous contrôlions le jeu, la différence s'est faite sur une seule minute : juste avant le but, nous avions une occasion, puis Aduriz a mis un but fantastique. Défensivement, nous avons bien travaillé, contrôlé des situations, nous n'avons pas concrétisé nos situations à cause d'erreurs dans les 30 derniers mètres, nous avons manqué d'adresse, mais on ne peut rien dire sur l'attitude de mes joueurs. (...) L'Athletic mène 1-0, mais nous sommes une équipe qui joue bien à l'extérieur", a indiqué le coach olympien après la rencontre.

Match retour jeudi prochain (19h00) à San Mamés.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves