Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Bahebeck retient le mental

  Par Romain Lantheaume - Le 18/02/2016  

En tête 2-0 puis rejointe au score, l'AS Saint-Etienne a su puiser au plus profond de ses ressources mentales pour s'imposer 3-2 face au FC Bâle ce jeudi en 16e de finale aller de la Ligue Europa, grâce à un but de Jean-Christophe Bahebeck (22 ans, 5 apparitions et 1 but en C3 cette saison). Entré en jeu, l'ailier prêté par le Paris Saint-Germain retient la belle réaction des siens.

"On a fait une bonne entame. On a réussi à les avoir sur coups de pied arrêtés, un de nos points forts, que ce soit en championnat ou en Europa Ligue. La réduction du score avant la mi-temps nous a fait un peu mal. Puis ils ont égalisé. Mais on n'a rien lâché, on y croyait. Cette victoire est importante ici même si on a pris deux buts à la maison", a souligné l'ancien Valenciennois au micro de beIN Sports.

Les Verts devront en effet rester sur leurs gardes à l'occasion de la manche retour en Suisse la semaine prochaine.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves