Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Noah défend Aurier

  Par Romain Rigaux - Le 18/02/2016  

Actuellement à Genève pour se ressourcer en attendant sa réunion avec les dirigeants du Paris Saint-Germain, Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a reçu le soutien de Yannick Noah. Le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis réclame une seconde chance pour le latéral droit parisien.

"Si à chaque fois que j'avais dit une connerie c'était passé sur Internet, putain... (rires). Le mec fait une boulette mais ça va... Donnez-lui une deuxième chance au gars. Je crois qu'il a compris. Il devait être tellement mal. Je me suis mis à sa place, je me suis dit que nous aussi on a fait des boulettes. Je ne vais pas faire partie de ceux qui vont le charger. Il doit être tellement en souffrance. Je suis sûr qu'il respecte ses coéquipiers et son entraîneur", a déclaré Noah au micro de RMC.

Aurier a rendez-vous avec la direction parisienne lundi pour connaître sa sanction.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves