Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Thiago balaie la rumeur Man City

  Par Romain Rigaux - Le 18/02/2016  

Alors que Josep Guardiola quittera le Bayern Munich en fin de saison pour s'asseoir sur le banc de Manchester City, le technicien espagnol pourrait débarquer en Angleterre avec le milieu de terrain Thiago Alcantara (24 ans, 17 matchs en Bundesliga cette saison), selon certaines rumeurs. Mais le joueur a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir.

"Il y a toujours plein de rumeurs. Guardiola rejoindra Manchester City, nous devons l’accepter. Mais les rumeurs indiquant que je vais le suivre ne sont pas vraies. Je n’aurais pas signé un nouveau contrat si je voulais quitter le club. J’ai prolongé mon contrat pour une raison. J’aime ma vie à Munich", a assuré l'ancien Barcelonais dans les colonnes de Bild.

Thiago est lié au Bayern jusqu'en 2019.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves