Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Affaire : Benzema peut voir Valbuena !

  Par Damien Da Silva - Le 18/02/2016  

Comme nous vous l'indiquions ce jeudi (voir brève 11h00), le contrôle judiciaire de Karim Benzema (28 ans, 19 matchs et 19 buts en Liga cette saison) dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena a été levé. Mais contrairement à ce qui était indiqué dans un premier communiqué officiel du procureur de la République de Versailles, l'appel de cette décision n'est absolument pas suspensif !

"L'appel du procureur de la République n'a pas d'effet suspensif en l'espèce. L'ordonnance rendue mercredi par le juge d'instruction est donc immédiatement exécutoire. L'appel sera examiné par la chambre de l'instruction le 4 mars prochain", peut-on lire dans un communiqué.

Ainsi, Benzema peut d'ores et déjà s'entretenir avec Valbuena. Une bonne nouvelle pour un éventuel retour de l'attaquant en équipe de France...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves