Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nantes : Der Zakarian en colère contre la LFP

  Par Damien Da Silva - Le 18/02/2016  

Comme nous vous l'indiquions mercredi (voir ici), la Ligue de Football Professionnel a décidé de reporter au 9 mars le match prévu samedi entre Bastia et Nantes, à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1. Pour rappel, cette décision a été prise en raison les tensions importantes sur l'Île de Beauté après la blessure à l'œil d'un supporter du SCB à Reims le week-end dernier. De son côté, l'entraîneur des Canaris, Michel Der Zakarian, n'apprécie pas ce choix.

"Ce n’est pas une bonne nouvelle pour nous. On aurait préféré jouer ce week-end, être dans la continuité de la compétition. Ça nous pénalise aussi car on va jouer cinq matches d’affilée après en 15 jours. On subit les événements, ça tombe sur nous. C’est plus politique que footballistique", a regretté le technicien devant les médias.

Sur une série de 12 matchs sans défaite en L1, Nantes, actuellement 6e, espère pouvoir conserver ce rythme afin de se qualifier pour une coupe d'Europe au terme de la saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves