Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Pastore a rechuté...

  Par Damien Da Silva - Le 18/02/2016  

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Javier Pastore (26 ans, 11 matchs et 1 but en L1 cette saison) connaît décidément une saison difficile. Régulièrement blessé ces derniers mois, l'international argentin a été touché aux adducteurs en fin de rencontre contre Chelsea (2-1) mardi, à l'occasion du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions.

Ainsi, d'après les informations du quotidien L'Equipe, Pastore se trouve actuellement entre les mains du staff médical du club de la capitale et sera très incertain pour la rencontre face à Reims ce samedi (17h00) lors de la 27e journée de Ligue 1. Avec un calendrier démentiel dans les semaines à venir, l'entraîneur Laurent Blanc aura pourtant besoin de son effectif au complet...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves