Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : quand Ronaldo ne reconnaît plus Leboeuf

  Par Romain Lantheaume - Le 18/02/2016  

Titulaire en finale de la Coupe du Monde 1998 face au Brésil (3-0), Frank Leboeuf avait contribué à museler un certain Ronaldo. Présent au Parc des Princes mardi soir pour assister au 8e de finale aller de la Ligue des champions du Paris Saint-Germain contre Chelsea (2-1), l'attaquant brésilien n'a pourtant pas reconnu le défenseur tricolore, qui lui avait donné tant de fil à retordre 17 ans plus tôt !

"Ronaldo m'a dit bonjour et je crois qu'il ne m'a pas reconnu. Ça m'a beaucoup fait rire. Lui rappeler qui je suis ? Je n'ai pas besoin. Tous les matins quand je me lève, je passe devant la Coupe du monde. Mais ça m'a fait sourire car j'ai trouvé ça mignon", s'est amusé l'ancien Marseillais sur les ondes de RMC.

Peut-être que Leboeuf, qui ne portait pas de barbe à l'époque, a tout simplement changé !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves