Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Keane dézingue Hazard !

  Par Damien Da Silva - Le 18/02/2016  

Avant le match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Chelsea (2-1) mardi, l'ailier des Blues Eden Hazard (25 ans, 23 matchs en Premier League cette saison) a réalisé une déclaration surprenante en évoquant un transfert au PSG (voir ici). Recadré par son entraîneur Guus Hiddink pour ses propos (voir ici), l'international belge a été dézingué par l'ancien joueur de Manchester United, Roy Keane.

"Il a signé une prolongation de contrat de cinq ans l’année dernière, quand nous avons vu combien il était brillant et là il vient avec tout ce non-sens à la veille d’un grand match. Si j’étais l’un des ses coéquipiers, je lui botterais les fesses à l’entraînement. Certains anciens de l’équipe doivent mettre la main sur lui. Il est talentueux, mais il agit comme un enfant gâté", a fustigé l'Irlandais au micro de ITV.

En difficulté sportivement à Chelsea, Hazard n'a pas arrangé sa situation avec ses déclarations...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves