Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Zidane dingue de Ronaldo !

  Par Damien Da Silva - Le 18/02/2016  

Il s'agissait de l'une des images fortes du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions entre l'AS Roma et le Real Madrid (0-2) mercredi, l'attaquant Cristiano Ronaldo (31 ans, 7 matchs et 12 buts en LdC cette saison) s'est jeté dans les bras de son entraîneur Zinédine Zidane après l'ouverture du score. Au micro de Canal +, le technicien français a évoqué la performance du Portugais.

"Je suis content pour lui parce que c'est le meilleur, point barre. Il l’a encore démontré sur cette rencontre", a assuré Zidane.

Les supporters du FC Barcelone et de Lionel Messi (28 ans, 19 matchs et 15 buts en Liga cette saison) ne seront sûrement pas d'accord avec cette analyse du coach des Merengue.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves