Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Barton encense T. Silva !

  Par Damien Da Silva - Le 18/02/2016  

Lors de son passage à l'Olympique de Marseille (2012-2013), l'actuel milieu de terrain de Burnley Joey Barton (33 ans) avait qualifié le défenseur central du Paris Saint-Germain Thiago Silva (31 ans, 22 matchs et 1 but en L1 cette saison) de "transsexuel". Presque trois ans plus tard, l'Anglais a véritablement encensé le Brésilien pour ses prestations éblouissantes avec le club de la capitale.

"Pour moi, le plus important, c’est Thiago Silva, il donne le sentiment de tout diriger de derrière. Il est impressionnant défensivement, mais en plus il parle beaucoup, donne des consignes quand il le faut. Sa présence est capitale", a jugé Barton dans les colonnes du quotidien L'Equipe.

Dans une forme exceptionnelle depuis le début de la saison, Thiago Silva s'impose effectivement comme le leader défensif de l'ogre de la Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves