Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Benitez assure que Ronaldo était heureux

  Par Romain Lantheaume - Le 18/02/2016  

Limogé du banc du Real Madrid en début d’année, Rafael Benitez n’entretenait pas une relation très chaleureuse avec l’attaquant Cristiano Ronaldo (31 ans, 24 matchs et 21 buts en Liga cette saison). Pourtant, à en croire le prédécesseur de Zinédine Zidane au poste d’entraîneur de la Maison Blanche, le Portugais n’était pas malheureux sous ses ordres.

"Contrairement à ce qui se dit, Cristiano Ronaldo était content de la manière dont se déroulaient les entraînements, pour la simple raison qu'ils avaient lieu avec le ballon. Pour les joueurs de classe mondiale, c'est toujours un plaisir d'effectuer des séances avec le ballon", a souligné Benitez sur la chaîne britannique BT Sport.

On imagine pourtant mal CR7 se précipiter dans les bras de l’Espagnol pour célébrer un but, comme il l’a fait mercredi avec Zidane lors de la victoire (2-0) contre l’AS Rome en 8e de finale aller de la Ligue des Champions...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves