Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Diaby agacé par une erreur du club...

  Par Romain Lantheaume - Le 18/02/2016  

Enfin apte et présent dans le groupe de l’Olympique de Marseille pour la première fois contre Trélissac (2-0) jeudi dernier en Coupe de France, le milieu de terrain Abou Diaby (29 ans) n’a ensuite pas été retenu pour le déplacement à Nice (1-1) dimanche en Ligue 1. Sur son site, le club phocéen a laissé penser que l’international français était touché à la cheville. En réalité, sa non-convocation résultait d’un simple choix de la part de l’entraîneur Michel.

Selon le quotidien L’Equipe, cette erreur de communication n’a vraiment pas été du goût de Diaby. Très souvent blessé ces dernières années, l’ancien Gunner aurait très mal pris qu’on l’annonce à l’infirmerie alors qu’il est pour une fois apte ! Les dernières déclarations encourageantes de Michel, qui regrette de ne pas l’avoir inscrit en Ligue Europa (voir ici), devraient cependant lui permettre de passer à autre chose...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves