Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Drogba vole au secours d’Aurier

  Par Romain Lantheaume - Le 18/02/2016  

Taclé par la majorité du monde du ballon rond depuis la diffusion d’une vidéo dans laquelle il insulte notamment son entraîneur Laurent Blanc, le latéral droit du Paris Saint-Germain, Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison), bénéficie tout de même de quelques soutiens. Parmi eux, le capitaine de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda (voir ici), mais aussi son ex-coéquipier en sélection ivoirienne, Didier Drogba, qui appelle à l’indulgence.

"Comment les jeunes joueurs peuvent-ils apprendre de leurs erreurs si on ne les entoure pas, les conseille pas ? Ne devrions-nous pas plutôt les former, les préparer à un monde où les réseaux sociaux peuvent faire ou défaire une carrière ? Ou alors doit-on simplement pointer du doigt et sanctionner certaines personnes plus que d’autres ?", s’est interrogé l’attaquant de l’Impact Montréal sur Twitter.

Pour rappel, depuis son dérapage vidéo de l’an passé, Aurier bénéficiait déjà d’une personne chargée spécialement de le chaperonner, mais celle-ci était en vacances samedi…

Drogba monte au créneau



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves