Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : un supporter s'en prend à Labrune

  Par Eric Bethsy - Le 17/02/2016  

Malgré le prestige de l’affiche du 16e de finale d’Europa League entre l’Olympique de Marseille et l’Athletic Bilbao, à peine plus de 20 000 spectateurs sont attendus au Vélodrome pour le match aller jeudi (21h05). Pour le responsable du groupe des supporters des Yankee, Michel Tonini, le président Vincent Labrune a tout simplement fait fuir les supporters depuis le dernier mercato estival.

"Il n'y a qu'un responsable, c'est Vincent Labrune, a-t-il accusé sur le site du Phocéen. Il s'est pris pour le roi des présidents de l'OM. Voilà ce qu'il a réussi à faire : une équipe de merde dans un stade vide. Il n'y a rien de plus triste. (...) Tu n'as pas d'ambitions, on te parle d'assainir les comptes, tu n'as que des joueurs prêtés, tu n'as pas un discours volontariste, conquérant... c'est un discours de merde."

De son côté, l’entraîneur Michel a dédramatisé cette faible affluence annoncée, prétextant que "les supporters préfèrent la Ligue 1"...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves