Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Sagnol n'accable pas Aurier

  Par Eric Bethsy - Le 17/02/2016  

Présent ce mercredi en conférence de presse, l’entraîneur de Bordeaux, Willy Sagnol, s’est exprimé sur le cas Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison). Pour rappel, le latéral droit du Paris Saint-Germain a été mis à pied pour avoir insulté certains de ses coéquipiers et son coach Laurent Blanc sur Periscope. Une erreur que le technicien bordelais ne condamne pas.

"Il y a mon avis d’entraîneur et mon avis d’homme, a confié l’ancien international français. Celui d’entraîneur dit que c’est impardonnable. Mon avis d’homme est différent. J’ai quand même vu certains ex-entraîneurs ou certaines personnes parler de prison. Dans quel monde on vit ?"

"Humainement, on a tous fait des conneries. Et on en fera encore tous. Le problème, c’est que dès que ça touche au foot, j’ai l’impression qu’il y a 59 millions de personnes parfaites qui veulent toutes donner leur avis, a-t-il regretté. Alors que ça ne concerne que le PSG, que Serge Aurier, son entraîneur et sa direction. Il y aura aussi des sanctions, mais ça s’arrête là."

Peu épargné après ses propos sur les joueurs africains, Sagnol est bien placé pour savoir que la situation d’Aurier est délicate...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves