Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Sagnol veut se venger de Nice !

  Par Damien Da Silva - Le 17/02/2016  

A l'occasion de la 27e journée de Ligue 1 vendredi (20h30), Bordeaux va recevoir l'OGC Nice. Humilié par les Aiglons lors du match aller (6-1) en septembre dernier, l'entraîneur des Girondins, Willy Sagnol, a bien l'intention de prendre sa revanche sur la formation dirigée par Claude Puel.

"Ce match, ce n'est pas la possibilité de revenir dans la course à l'Europe mais d'abord une revanche à prendre sur ce qui s'est passé il y a cinq mois à Nice. C'est le premier angle. On aura une équipe complétement différente par rapport à ce match aller mais dans notre saison, ce match fait tâche. Quelque part, les joueurs l'ont aussi au fond d'eux", a assuré le coach aquitain en conférence de presse.

Et en plus, en l'emportant, Bordeaux reviendrait à seulement un point de Nice, 3e. L'opportunité idéale pour faire d'une pierre deux coups ?



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves