Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel prêt à faire une folie ?

  Par Damien Da Silva - Le 17/02/2016  

Après le match nul contre Nice (1-1) dimanche en Ligue 1, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Michel, a été pointé du doigt pour ses choix défensifs avec notamment l'entrée tardive en jeu de l'attaquant Steven Fletcher (28 ans, 2 apparitions en L1 cette saison). Interrogé en conférence de presse sur la possibilité d'associer l’Écossais et Michy Batshuayi (22 ans, 25 matchs et 12 buts en L1 cette saison) jeudi (21h05) lors du match aller des 16es de finale de la Ligue Europa contre l'Athletic Bilbao, l'Espagnol a répondu à ses détracteurs.

"Oui, je pense qu'ils peuvent être associés en attaque. Surtout qu'on dit que je suis un entraîneur défensif, donc demain soir je vais peut-être faire une folie", a lâché Michel avec un petit sourire.

Avec l'absence de Rémy Cabella, suspendu, le coach phocéen pourrait effectivement aligner pour la première fois le duo Fletcher - Batshuayi.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves