Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel surpris par Diaby...

  Par Damien Da Silva - Le 17/02/2016  

Même si Abou Diaby (29 ans) n'a pas encore disputé la moindre minute sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain se trouve sur la bonne voie puisqu'il a figuré dans le groupe phocéen pour le match de Coupe de France contre Trélissac (2-0). Surpris par les progrès de son joueur, l'entraîneur olympien, Michel, a même regretté de ne pas l'avoir inscrit sur la liste des éléments retenus pour la Ligue Europa.

"Diaby on l'aurait inclus s'il avait été dans les mêmes conditions qu'aujourd'hui, je n'imaginais pas qu'il revienne aussi vite", a confié le technicien espagnol en conférence de presse.

A ce rythme-là, Diaby pourrait réaliser ses grands débuts dimanche (14h) contre l'AS Saint-Etienne lors de la 27e journée de Ligue 1. Pour rappel, l'OM affronte l'Athletic Bilbao jeudi (21h05) à l'occasion des 16es de finale de la Ligue Europa.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves