Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Ferdinand tacle Obi Mikel

  Par Romain Rigaux - Le 17/02/2016  

L'ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, est toujours un adepte des tacles. L'ex-Mancunien s'en est pris au milieu de Chelsea, John Obi Mikel (28 ans, 3 matchs et 1 but en LdC cette saison), coupable selon lui de s'être dérobé sur le coup franc de Zlatan Ibrahimovic lors de la défaite face au PSG (1-2), mardi en 8es de finale aller de la Ligue des Champions.

"Si tu n’as pas les couilles alors ne va pas dans le mur ! C’est un but qui va le travailler tout le match. Quand vous êtes dans le mur, vous devez rester fort, rester droit et vouloir recevoir le ballon en pleine figure !", a lancé Ferdinand au micro de BT Sport.

Rappelons tout de même qu'Obi Mikel a inscrit le but qui permet aux Blues d'y croire encore avant le match retour du 9 mars prochain à Stamford Bridge.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves