Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : l'astuce d'Aulas pour les finances

  Par Romain Rigaux - Le 17/02/2016  

Les finances de l'Olympique Lyonnais vont mieux avec un résultat net de 19,7 millions d'euros sur le premier semestre de la saison 2015-2016. Et même si l'OL n'a pas atteint ses objectifs en Ligue des Champions, avec une élimination dès la phase de poules, le président Jean-Michel Aulas a une solution pour combler le manque à gagner : le Parc OL.

"Bon, on avait prévu d'aller en huitième ou en quart des compétitions européennes, mais on va compenser ce manque à gagner en faisant jouer les féminines au Parc OL, en organisant des concerts (Rihanna le 19 juillet notamment). C'est pour s'affranchir des résultats sportifs qu'on a créé aussi une telle infrastructure, même si l'objectif reste de se qualifier le plus souvent possible en Ligue des Champions", a expliqué JMA dans des propos rapportés par Foot Mercato.

On l'aura compris, le nouveau stade de Lyon est un atout précieux pour les finances du club rhodanien.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves